Les chiens et plus particulièrement le border sont une passion depuis toujours. Les passions mènent à tout, c'est comme ça que je suis devenue monitrice d'obéissance (4B) puis d'agility (4C) et que j'organise des stages d'initiation au travail sur moutons.
J'ai également suivi (et réussi) la formation pour Éleveurs organisée par la Société Royale St-Hubert (SRSH) et mes premiers chiots sont nés il y a plus de 10 ans.


 

J'ai la chance d'habiter une grande maison dans le Brabant wallon entourée de mon mari et mes enfants. Nous avons un grand jardin et de nombreuses balades à proximité.

Poules, moutons et chat partagent aussi notre quotidien.,

Les chiens vivent à l'intérieur pour certains, à l'extérieur pour d'autres mais ils sont en permanence avec nous car j'ai la chance d'avoir mon activité professionnelle et mon bureau à la maison. C'est très gai en tout temps et pratique quand nous avons des chiots.
J'ai voulu avoir des chiots, juste une fois, pour voir. J'ai adoré.
Toute la famille a aimé. C'était une expérience extraordinaire. Les naissances, voir les chiots grandir, se dire tous les jours que la nature est bien faite.

Bref, nous avons, parce que dans ce cas c'est toute la famille qui s'implique, décidé que nous aurions encore des chiots. Notre élevage est du type "familial" comme on ne veut pas "épuiser" nos femelles, nous n'avons pas de chiots en permanence et il faut souvent être patient.
Notre objectif est d'avoir de bons (et beaux) chiens, sains, socialisés, équilibrés.
D'essayer, dans la mesure du possible, en fonction du caractère du chiot et des objectifs des futurs maîtres, que les chiots partent dans de bonnes familles.

Contact

Vous souhaitez un renseignements ?
N'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous.


.

J' à la folie le Border Collie